Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut à tout les fans de MUSE et aux autres !
Salut à tout les fans de MUSE et aux autres !
  • Un blog de gens presque normaux qui écoutent de la musique très fort en secouant la tête! Et un (beau?) jour, ils ont voulu faire comme MUSE alors, ils ont acheté des guitares (ou trouvé a la poubelle ^^), scié des médiators et les voisins aussi! bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 mai 2006

Le concert de la chapelle

Enfin ! La vidéo de notre concert a la chapelle. Bon la qualité est pourrie mais bon c'est canalblog avec leur fichier qui peuvent prendre 1MO maxi :((...
La taille des vidéos étaient si importante que je ne peux mettre qu'un couplet et un refrain de chaque chanson (désolé)

Bon visionage

L'arrivé et Telephone --> arrivee_et_telephone.wmv
Quand --> Quand2.wmv
Where is my mind ? --> Where_is_my_mind.wmv
Compo 1 --> Compo1.wmv

______________________________________________________________________________________
     Comme vous l'avez compris, ça se passe à la chapelle du lycée... donc chapelle = grande avec très grandes fenêtres et beaucoup d'espace vide donc forcément, une accoustique de merde donc c'est pour ça qu'il y a plein de réverbe, qu'on entend 'achement le public et à peine la voix du chant.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Si g pa répondu c passke lé gars ki prenn de haut ceux ki débute sous prétexte ke leur égaux surdimentionné leur laisse réver à une percée ds le métier, sa me fé rager tu voi...comme je suis du genre craqueur, jpréférai laisser lé diplomates régler sa ! nou on fé sa pour l'éclate et contrairement à toi on préfère gérer nos études pdt le temps libre... malgré tout, on assure une répette par semaine de durée variable (2 heures pour lé plu courtes)sinon les vacances sont toujours les bienvenues !!! <br /> <br /> Sinon pour tes écritures en anglais, c BIEN !!!!! mais lé frenchy ki se la petent pass' kils alignent 4 mots en langue inconnue =) sa me fé doucement rire. <br /> Sur ce, Gros Bizou ma fifille ;o)
A
Laisse ta vrai adresse msn Machin Denial stp pour qu'on puisse parler et arrêter d'utiliser la section commentaire comme forum ^^ a+
G
ba si joué com dé porc av dé tx antisémit pr une oeuvr contr le rasism é en hurlan a dé papi a ki i rest k'une oreil!normal koi!<br /> loool je plésent mé tkt ca ce voi ke ds le publik ya plus de can k'otr chos!lol (un publik en histériaaaa!mdr)<br /> <br /> mé ofèt le bateur fé parti du goup?il a lèr moin investi ds le group c space<br /> <br /> é fodra mètr une cas spécial compo ou vou mété lé truc fini koi mèm sorti de gp5(viv lé crak ofèt!héhé)<br /> <br /> voila c t just pr dir kej'oré voulu entendr dé compo a vou pr voir réelmen ce k'é "TRAK"et doné un avi ou mèm dé sugjéstion<br /> <br /> voila by lé ga a++
R
xD. Si tu veux voir notre réaction stp la prochaine fois le fait pas comme sa et contact nous directement. c'est mieux lol<br /> sinn... pourquoi tu remet que je bouge pas? je t'ai di que c'était un concert pour les enfants qui crévent dans le mékong donc on allais pas bouger comme des gros porc<br /> sans vouloir me la péter, j'ai jamais pris de cour de piano (j'ai fait 8ans de saxophone) et je place space dimentia au piano.<br /> on a plus qu'une compo pcq rien qu'au concert on en a joué deux et on en a une hard core qu'on a pas voulu jouer pour l'occasion pcq sinn les vieux se serraient cassé en courant :P<br /> l'insulte que je t'ai di en fait c'est un vieux trip avec des potes... c'est vrai c'était con que je le mette mais j'était vénére et sa me fesais marré !<br /> Moi aussi jtm bien mais la prochaine fois vas-y plus molo stp ^^<br /> <br /> (envoi l'adresse de ton site stp)
D
Mé sérieu lé ga si vou voulé alé plu je vou oré conseillé de tafé vrémen mé je c pa depui combien de tmp VOTR GROUP é FORMé(paske 1 compo c cho kan mèm)mé deja vou émé MUSE é rien ke pr ca respct(c vré ji é été un peu for mé c t en plus pr voir votr réaction)<br /> <br /> Bon continuation a biento peutètr(dormeur tkt jt'm bien!^^tu progrésera en chan tu te lachera plus é tu trouvera ta tésitur enfin moi ca a fé ca!^^)<br /> <br /> Tcho lé ga!
Publicité