Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut à tout les fans de MUSE et aux autres !
Salut à tout les fans de MUSE et aux autres !
  • Un blog de gens presque normaux qui écoutent de la musique très fort en secouant la tête! Et un (beau?) jour, ils ont voulu faire comme MUSE alors, ils ont acheté des guitares (ou trouvé a la poubelle ^^), scié des médiators et les voisins aussi! bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 mai 2006

Ca

     Grâce à la panne de micro, vous pourez écouter la belle voix grave de Tim. Les images par contre c'est... un peu sombre.

                           live3__a_film_coup2.wmv
      
      C'étair au concert de Samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
é b1 en fet sur "ça" c moi ki chantait!
D
oké c t pr ca le ;stp...va te &§%£$ !^^ oké mé alor pkoi l'otr a di g dé progré a fèr enfin brèf tro compliké pr moi!lol
R
C'est moi sur In your World et Showbiz...<br /> lol
"
lol man je c dsl g t un peu con ce jour la mé je c tkt tu progrèsera (mé c vré ke ton trip sur showbiz é in your world é t tré space!^^)bon continuation ++
T
franchemen ta ldroi de penser ske tu ve mé ne fé pas le mec ki taille pck ca ser a rien! le chanteur c moi é j'ai d progrè a fair c sur mé c pa d coms comme lé tien ki von y changer qqch!
Publicité