Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut à tout les fans de MUSE et aux autres !
Salut à tout les fans de MUSE et aux autres !
  • Un blog de gens presque normaux qui écoutent de la musique très fort en secouant la tête! Et un (beau?) jour, ils ont voulu faire comme MUSE alors, ils ont acheté des guitares (ou trouvé a la poubelle ^^), scié des médiators et les voisins aussi! bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 juin 2006

Live at the fête de maison

      Donc, ce concert à la fête, il s'annonçait pas super bien, organisation pas terrible, horaires qui changent (fin on va pas faire nos difficles non plus), un orga dit a Ekinox, l'autre groupe qu'on c'est désistés et ils nous disent pareil pour eux, donc pour amener le matos c'était un peu le bordel mais bon... (merci de nous avoir prêté les amplis d'ailleur).
      Trêve de mauvaise fois, le concert: Ekinox font un truc plutôt bien, mais ne sont pas contents d'eux à cause de problèmes de son et de la mauvaise ambiance. Nous, les gens accrochent direct sur ça c'est vraiment toi (enfin les potes qu'on avai chauffé avant^^) aux premiers rangs, les gens bien qui sont debout pogottent, crient, me déclarent leur amour^^ (il n'y avait que des mecs... mais bon), donc super ambiance, on se plante pas trop, sa va quoi... On saute de plus en plus, on s'excite, limite si je me roule pas par terre mais j'ai paumé mon médiator, raphael chante et fait des cris mattew Bellamesque très sympathique... On fait une nouvelle compo un peu punk-rock qui passe bien, certains nous redemandent mais les ekinox doivent partir avec leurs amplis... pas grave...

                       p1010053

       La set-list, plus énergique que la dernière fois:
             -ça c'est vraiment toi (téléphone) 
             -Where is my mind (pixies)
             -All the nights (la nouvelle compo)
             -compo1 (la vieille compo)
             -Time is running out (muse) avec un final de feu ^^ lol

     Je ne sais pas si on aura beaucoup de photos mais en tout cas, on a tout filmé (merci Cyrielle).

Publicité
Publicité
Commentaires
>
Alors ça a eu l'air de te plaire ce ptit concert Antoine. ^^<br /> J'aurais bien voulu voir ça mais voilà que j'etais partie attraper des coups de soleil au champs de mars... <br /> J'espere que t'afficheras les photos (meme si y'en a pas beaucoup, t'as pas l'choix sinon j'te mords niark).<br /> Et oui donc euh voilà je vais faire comme toi... De la pub mouhaha<br /> ==>http://eternalpsychosis.skyblog.com<==<br /> C'est bon j'arrete roh.<br /> Allez a lundi. ^^
C
Ba ca avai laire bien mé g po pu être la snif jorai aimé voir ca sur tt lè pogo XD
Publicité